Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille
1 février 2008

Lueurs crépusculaires

La lumière de l'aube était magnifique hier matin... mais le vent glacial a bloqué mon appareil à plusieurs reprises, la pile avait froid!

lever_soleil_006_copie

lever_soleil_009_copie

lever_soleil_010_copie

lever_soleil_012_copie2

lever_soleil_013_copie

lever_soleil_017_copie

lever_soleil_033_copie

Cette dernière est malheureusement floue mais je la trouve très douce et donc je la poste quand même na !

Publicité
Publicité
Commentaires
SS
La 3, 4 et 5 sont superbes. Un bel instant.<br /> <br /> :O)
M
Merci Delphine !<br /> :)
D
SAlut Myrtille,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes com :)<br /> Je suis infographiste de métier, donc photoshop... ca va ;)<br /> Un bouquin ? tout dépend de ton niveau, si tu te débrouilles un petit peu, "photochop CS 2 (ou3) pour les photographes" " edition eyrolles", c'est pas mal ! C'est vraiment pour les traitements et mettre en valeur, pas trop pour les trucages. Il est assez technique. Sinon, si tu n'as jamais touché à photoshop, peut etre que photoshop pour les nuls serait pas mal ;)<br /> à plus<br /> Delphine
C
ah oui! moi aussi...j'aime <br /> (on dirait que le ciel t'inspire particulièrement?)
M
Merci JF!<br /> <br /> :))
Myrtille
Publicité
Publicité