Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille
29 décembre 2007

Balbutiements

Balbutiements dans l'univers du numérique...

Au gré de mes humeurs, au gré de la lumière, au gré de mes coups de coeur... et au gré de la disponibilité de l'appareil emprunté à l'homme de ma vie (ou tout simplement avec le mien)...

Des "pas très belles" qu'on ne va quand même pas jeter et que l'on garde pour le souvenir de l'instant et de meilleures "qui ne sont quand même pas si mauvaises" et qui mériteraient peut être un petit coup d'oeil...

Bref des photos sans aucune prétention, simplement pour le plaisir de partager.

Soyez donc indulgents et si vous n'aimez pas, ne me fustigez pas, donnez-moi des conseils pour m'améliorer ou laissez-moi simplement faire mes premiers pas gentiment...

Merci !!!

                                                                                 

3roses_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu veux des conseils??? simplement regarder et regarder encore et toujours...et "cadrer" dans sa tête mais sans enfermer...
Myrtille
Publicité
Publicité