Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille
18 janvier 2008

Un petit coup d'oeil pour la route, plus que 341

Un petit coup d'oeil pour la route, plus que 341 fois dormir et on pourra les admirer de nouveau. La maison va me sembler bien tristounette; non pas parce que les fêtes sont finies, non, non, l'amusement obligatoire c'est pas mon truc mais j'aime ces petites lumières qui égaient (ou égayent?)et ensoleillent les longues journées d'hiver... Je ne pourrais par exemple jamais vivre dans un pays où la nuit dure 6 mois!!! Le manque de lumière peut amener une grande diversité de troubles, les nordiques l'ont d'ailleurs très bien compris et ont créé des cafés ou bars de lumière pour pallier à ces effets négatifs.

D_coNo_l2007_044_copie

Non, non, la petite souris n'a pas grignoté la photo ;-)

D_coNo_l2007_042_copie

D_coNo_l2007_073_copie

D_coNo_l2007_053_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
à chaque sa saison sa déco...une déco d'été est aussi un régal pour les yeux...!,o)))))
M
Merci Erwan pour vos deux gentils commentaires !<br /> Bonne journée!
E
les photos sont magnifiques !Les souvenirs aussi.
M
Merci Coumarine!<br /> J'avoue avoir un faible pour ces fines guirlandes de notes de musique que je déballe soigneusement chaque année mais qui perdent malheureusemnt quelques notes à chaque fois...<br /> J'ai perdu le do de ma clarinette, j'ai perdu le do... Ca c'est une chanson que chantait mon papa quand il montait nous mettre au lit ma petite soeur et moi...<br /> Souvenir, souvenir... :)
C
ah ben dis donc...c'est féérique...<br /> les deux dernières sont magnifiques
Myrtille
Publicité
Publicité